Audipresse
Audipresse
Liens
AEPHR
Presse Hebdomadaire Régionale
AFFIMETRIE
La mesure d'audience de la publicité extérieure
APPM
Association pour la Promotion de la Presse Magazine
BIPE
Le BIPE est une société d'études économiques et de conseil en stratégie
CESP
Le CESP : l'organisme chargé de l'audit des études d'audience des médias en France.
CREDOC
Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie
IFOP
Le groupe Ifop est depuis 1938 le pionnier et l'un des leaders sur le marché des sondages d'opinion et des études marketing. Intervenant dans une cinquantaine de pays à travers le monde, l'Ifop propose à ses clients une large palette d'outils et son expertise forte de cinq problématiques : l'Opinion publique et institutionnelle, le marketing Consumer, le marketing des Services et de la Relation Client, le marketing des Médias, la Santé. Cette offre est désormais renforcée par une expertise sur la thématique développement durable et environnement.
INSEE
Institut National de la Statistique
IPSOS
Institut de sondages. Banque de sondages et d'études en ligne sur les tendances d'opinion et de consommation. Portail d'information et fenêtre vers le savoir-faire et les expertises d'Ipsos France
IREP
Association interprofessionnelle d'ouverture, de débats, d'approfondissement de la connaissance en Publicité, Communication, Médias et Marketing
ISL
ISL, Institut de Sondages Lavialle, est l'un des 10 premiers instituts d'études adhoc quantitatives créé en 1972 par Albert Lavialle.
Mediametrie
Mediametrie, Mesure d'audience medias audiovisuels Television, Radio, Cinema, Internet, cable, satellite, multimedia, media audiovisuel, TNT, pdm, ac...
Nielsen Media Research
Nielsen Media Research defines the global standard in online audience measurement. You can rely on the syndicated, customized media and market research to stay informed about your competition, understand your audience and engage your customer. Each service-tailored to a particular research need-features online data delivery 24x7; timely, written analytical reports; and one-on-one consultations with our industry analysts.
OJD
L''OJD certifie la diffusion, la distribution et le dénombrement des journaux, périodiques, sites web, et de tout autre support de publicité.
OpinionWay
OpinionWay est un institut fondé en 2000 qui souhaite rendre plus innovant le marché des études, notamment en associant différentes méthodologies pour le recueil de l’information.
PRESSE PRO
Association pour la Promotion de la Presse Professionnelle
SIMM-TGI
Vous êtes annonceur, agence de communication ou media, régie publicitaire, media... SIMM-TGI vous permet de : mieux connaître une cible de clientèle, recruter, fidéliser, lancer un nouveau produit, augmenter votre expertise marché/consommation, valoriser votre media, différencier votre support, définir votre stratégie Media
SPQN
Presse Quotidienne Nationale
SPQR
Presse Quotidienne Régionale
TNS-SOFRES
TNS Sofres, leader français et 2ème groupe mondial des études marketing et d'opinion.
UDA
Union des annonceurs, UDA : organisation représentative des annonceurs, c'est-à-dire des entreprises, des collectivités ou des organismes qui recourent aux différentes techniques de communication pour promouvoir leur notoriété, leur image, leurs produits ou leurs services.
UDECAM
Depuis 1996, l’Udecam est une instance de dialogue et de concertation avec les différents partenaires des médias et de la communication mais aussi entre les collaborateurs des Agences. Elle valorise l’expertise media et hors-media des Agences médias et défend les intérêts collectifs de sesadhérents.