Ça manquait ! Voici un livre pour optimiser les stratégies de communication mono ou pluri-médias, au moyen d’une utilisation pertinente et renouvelée de la presse magazine.
Marie Pierre Cueff signe un livre guide “Du magazine au Magasin. Maîtriser la mesure de l’efficacité publicitaire”.
Sous la direction de Xavier Greffe et Nathalie Sonnac.
Par Vincent Soulier, l’Archipel Editeur.
par Marie Laure Sauty de Chalon, aux éditions Nouveaux Débats Publics
Quel titre ! Compte tenu du passé récent de l’homme, on suppose en ouvrant l’ouvrage la promesse de quelque règlement de compte avec la nouvelle équipe au commande de ce qui n’est justement plus Hachette Filipacchi Médias mais bien devenu Lagardère.
Merci à Jean Pascal Favier d’avoir écrit ce manuel du MédiaPlanning.
L’oeil du Mouton, vous connaissez : rien à voir avec le foie de veau ou le pied de cochon... encore que ! Les 3 peuvent procurer un pur plaisir.
Un pavé qui se déguste facilement dès lors qu’on s’intéresse au sens de l’histoire des médias et à l’apport du numérique.
Un petit livre pragmatique sur les études à conduire pour la bonne gestion d’un titre, co-signé du directeur de la rédaction de Stratégies.