Audipresse
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Perspectives
    Les marques de presse magazine toujours plébiscitées
    Avec une hausse moyenne de 0.2% de la fréquentation croisée des magazines et de leurs sites web , les marques magazines affirment leur territoire.

    Publié pour la deuxième fois, l’indicateur « marques de presse magazines » mesure le nombre d’individus ayant été en contact avec une marque magazine, que ce soit par la lecture du titre papier ou par la visite de son site internet.  La stabilité de la fréquentation globale des marques, ainsi que l’accroissement (de 0.7 points) du nombre de dupliquants, ces individus qui consomment la marque tant sur le papier que sur le web, montrent bien l’attrait des marques magazines.

    Le web comme relais de croissance

    Plus que jamais la présence des marques magazines sur internet constitue un moyen privilégié d’accroitre son empreinte. Elles mettent ainsi à disposition des marques annonceurs une plus large base de lecteurs faisant confiance à la qualité éditoriale de la marque, au profil socio-démographique plus diversifié mais partageant toujours des valeurs communes.

    Aujourd’hui le web représente en moyenne 36% du total de la fréquentation d’une marque de presse magazine.

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