Audipresse
Audipresse
ONE
    Résultats One 

    L'étude ONE est l'étude d'audience unique de référence de la Presse en France. Elle a pour objectif de mesurer la lecture de la presse et de ses versions numériques, de quantifier l’audience des principaux titres de presse et de qualifier leur lectorat. Réalisée par sondage auprès d'un échantillon de 35 000 personnes, elle est publiée 2 fois par an.

    L'étude ONE Global est l'étude d'audience sur les lectures print et numériques des marques de presse. Elle est publiée 4 fois par an par fusion des données de l'étude ONE et des résultats des panels MNR et PIM de Mediamétrie.

    L’étude ONE Market est une étude média marché single source qui a pour objectif d’observer, de comprendre et de qualifier les comportements de consommation des Français en général et des consommateurs médias (lecteurs de Presse, auditeurs, téléspectateurs…) en particulier. Elle est publiée une fois par an.

    AudiPresse ONE 2014 & AudiPresse ONE Global 2015V1 - Les résultats
    ONE Global - Les résultats de la 4ème vague 2014
    ONE Market 2014: téléchargez les documents de sortie
    L’Accès aux documents suivants est totalement libre. Si vous les reproduisez, ne serait-ce que partiellement, merci de citer la source © AudiPresse ONE 2013/2014 et/ou AudiPresse ONE Global 2014V3 et d’en respecter le sens.
    L’Accès aux documents suivants est totalement libre. Si vous les reproduisez, ne serait-ce que partiellement, merci de citer la source © AudiPresse ONE 2013 ou et AudiPresse ONE GlobalV1 et d’en respecter le sens.
    L’Accès aux documents suivants est totalement libre. Si vous les reproduisez, ne serait-ce que partiellement, merci de citer la source © AudiPresse ONE 20122013 et d’en respecter le sens.
    L’Accès aux documents suivants est totalement libre. Si vous les reproduisez, ne serait-ce que partiellement, merci de citer la source © AudiPresse ONE 2012 et d’en respecter le sens.