Audipresse
Audipresse
ONE
    Résultats One 

    L’étude ONE Market est intégrée dans l’étude ONE, étude d’audience unique de référence de la Presse en France.

    L’étude ONE Market est une étude média marché single source qui a pour objectif d’observer, de comprendre et de qualifier les comportements de consommation des Français en général et des consommateurs médias (lecteurs de Presse, auditeurs, téléspectateurs…) en particulier.

    Elle est commanditée par AudiPresse et est publiée une fois par an.

    La réalisation de l’étude est confiée à Ipsos MédiaCT, qui a mis au point la méthodologie de l’étude, et TNS Sofres. Les instituts réalisent chacun une partie du terrain.

    ONE Market 2014: téléchargez les documents de sortie
    L’Accès aux documents suivants est totalement libre. Si vous les reproduisez, ne serait-ce que partiellement, merci de citer la source © AudiPresse ONE 2013/2014 et/ou AudiPresse ONE Global 2014V3 et d’en respecter le sens.
    L’Accès aux documents suivants est totalement libre. Si vous les reproduisez, ne serait-ce que partiellement, merci de citer la source © AudiPresse ONE 2013 ou et AudiPresse ONE GlobalV1 et d’en respecter le sens.
    L’Accès aux documents suivants est totalement libre. Si vous les reproduisez, ne serait-ce que partiellement, merci de citer la source © AudiPresse ONE 20122013 et d’en respecter le sens.
    L’Accès aux documents suivants est totalement libre. Si vous les reproduisez, ne serait-ce que partiellement, merci de citer la source © AudiPresse ONE 2012 et d’en respecter le sens.