Audipresse
Audipresse
AudiPresse Premium
    Résultats AudiPresse Premium 
    Présentation de l’étude AudiPresse Premium 2015/2016
    Chers souscripteurs, Chers amis,
    Le terrain de la nouvelle étude Premium sera lancé le 5 septembre prochain avec une durée qui sera portée à 10 mois jusqu’à fin juin 2016 pour en renforcer sa qualité et sa représentativité en terme de saisonnalité. Les premiers résultats de cette nouvelle étude seront publiés en octobre 2016.

     


    Présentation de l'étude AudiPresse Premium 2015/2016

     

    Chers souscripteurs, Chers amis,

    Le terrain de la nouvelle étude Premium sera lancé le 5 septembre prochain avec une durée qui sera portée à 10 mois jusqu’à fin juin 2016 pour en renforcer sa qualité et sa représentativité en terme de saisonnalité. Les premiers résultats de cette nouvelle étude seront publiés en octobre 2016.

    Parmi les nouveautés à souligner de cette nouvelle enquête Audipresse Premium,

    • Une meilleure prise en compte de la saisonnalité
    • Un échantillon élargi (avec à terme 12.000 interviews) pour une meilleure représentativité
    • Des résultats consolidés grâce à la réalisation de cumuls 2 ans dès la seconde vague
    • Une comparabilité préservée avec les vagues précédentes
    • Une mesure single source totalement innovante des consommations de presse sur supports numériques
    • Une mesure passive combinant l’identification du paneliste et une mesure site centric
    • La prise en compte de tous les supports de lectures (ordinateurs, mobiles et tablettes)
    • La mesure de tous les types de lectures (sur sites, sites mobiles et, applications)
    • L’identification des lectures quel que soit le lieu (à domicile comme sur le lieu de travail)
    • L’accès à une bande plurimédia unique permettant un médiaplanning global sur les marques de presse sur les cibles haut de gamme.

    Etude d’audience de référence sur les cibles de cadres actifs et des individus à hauts revenus, AudiPresse Premium s’adapte donc, dans cette nouvelle version, à l’évolution des comportements et des usages avec une nouvelle mesure des lectures numériques. La richesse des informations également disponibles sur les niveaux d’achat et d’équipement (plus de 700 marques/produits dans 18 secteurs), plus d’une centaine d’items attitudes et comportements, contribue à en faire un outil de différentiation à forte valeur ajoutée pour les marques de presse étudiées.

    Vous trouverez ci-dessous le bordereau de souscription en téléchargement, concernant vos publications pour la nouvelle enquête Audipresse Premium 2015-2016.

    En vous remerciant pour votre soutien, toute l’équipe d’AudiPresse se tient bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

    Très cordialement

    Nicolas COUR
    Directeur Général d’AudiPresse    

    Premium 2015/2016 bordereau de souscription
    Premium 2015/2016 - Présentation