Audipresse
Audipresse
A la Une
One 2013 One 2013
Les résultats de l'étude ONE 2013/2014



Les résultats de l'étude ONE (Cumul de juillet 2013 à juin 2014) seront disponibles le 12 septembre à 9 heures et les résultats de l'étude AudiPresse ONE Global V3 le jeudi 18 septembre à 9 heures pour les éditeurs.
Ces résultats resteront sous embargo complet jusqu'au jeudi 25 septembre à 9 heures, date de leur livraison au marché.

One 2013
11 juillet 2014:
AudiPresse ONE Global V2

AudiPresse publie aujourd'hui les résultats de la 2ème vague de l'étude AudiPresse ONE Global, mesure de l'audience print + numérique des marques de Presse...
poursuivre la lecture en ligne

AudiPresse Communiqué de Presse
du 5 juin 2014

One Market, le nouveau module de l’étude One pour tout savoir sur les nouveaux comportements de consommation et de fréquentation média des Français...
poursuivre la lecture en ligne

One 2013 One 2013
ONE 2013 : Les résultats de l’étude d’audience de toutes les familles de presse

ONE 2013 : Les résultats de l’étude d’audience de toutes les familles de presse
AudiPresse publie les résultats du cumul janvier-décembre 2013 de l'étude ONE, mesure de référence de l'audience de la presse en France.
En parallèle, AudiPresse publie les résultats de la première vague de AudiPresse ONE Global, mesure de l'audience print+numérique des marques de presse.Cette mesure est issue de la fusion des études ONE 2013 pour la presse, Médiamétrie//Netratings janvier 2014 pour l'internet fixe et du Panel Inetrnet Mobile de Médiamétrie de janvier 2014.
Tous les documents publiés par AudiPresse à l’occasion de cette sortie sont téléchargeables en cliquant sur ce lien.

Premium 2013
AudiPresse Premium 2013

« Du 31 janvier au 15 juillet 2013, AudiPresse a interrogé 10 166 personnes au total (7 148 cadres en entreprises, professions libérales, chefs d’entreprises, professions supérieurs de la fonction publique, conseils…) et 3 018 personnes de 18 ans et plus résidant dans des foyers à hauts revenus…. Lire la suite

AudiPresse L'actu n°1 : Le Multi Reading se fait un nom !

Bienvenue dans ce premier numéro d’AudiPresse #L’ACTU.
Ce nouveau rendez-vous régulier a pour objectif de vous informer sur l’actualité d’AudiPresse et vous permettre de tout savoir sur la mesure d’audience de nos marques. Les nouvelles habitudes de lectures, le projet de mesure globale, les modes d’interrogations constituent un enjeu majeur pour définir les nouvelles conventions d’aujourd’hui et de demain. Elles méritent que l’on s’y attache pour cette première parution « multi canal ». Bon Multi Reading !

Téléchargez la newsletter
Gilbert Saint Joanis et Nicolas Cour récompensés au Print &Digital Research Symposium de San Francisco pour la méthodologie ONE développée par AudiPresse.

San Francisco recevait du 10 au 13 octobre 2011, les instituts qui mesurent dans le monde entier l’audience de la presse et des marques de presse. Plus de 50 communications scientifiques témoignaient des avancées de la mesure Print et Digitale. La France représentée par Gilbert SaintJoanis Directeur des études d’Audipresse, et Nicolas Cour Directeur du Marketing publicitaire et des études éditoriales de Prisma presse, mais aussi Président du Comité de Pilotage de l’étude One ont présenté pour AudiPresse “ Print Readership in a digital world”, analyse de la méthodologie de la nouvelle étude ONE et des tests qui ont conduit à son adoption.
Ce papier a reçu le “ 2nd Best Paper Overall du Symposium” et a été salué par la communauté internationale de la recherche en mesure d’audience.

 

One 2013
Tous les résultats de l’étude AudiPresse ONE 2013 !!!
Vous souhaitez avoir accès à l’ensemble des données des titres de presse quelle que soit leur périodicité, aux agrégats et aux couplages ?
Inscrivez-vous en ligne en cliquant ici et recevez dans votre boite mail un accès personnalisé au site de résultats

AudiPresse SAS est la société d'études interprofessionnelle de la presse créée en 2007 par toutes les grandes familles de presse représentées par la Presse magazine (APPM), le Presse quotidienne nationale (SPQN), la Presse Quotidienne régionale (SPQR), la Presse Quotidienne Urbaine Gratuite (APQUG), la Presse Gratuite d'information (ADPGI), et la Presse hebdomadaire régionale (AEPHR). Les utilisateurs annonceurs & agences sont représentés par le CRTM, co-actionnaire d'AudiPresse SAS...

Vous voulez en savoir plus, consulter nos statuts, le règlement Intérieur ou l'organigramme.

La publicité et le médiaplanning jargonnent souvent. Pour bien connaître le sens des mots.

Vos prochains rendez-vous avec l'audience de la presse.