Audipresse
Audipresse
A la Une
AudiPresse
Les résultats de l'étude AudiPresse Premium 2014

AudiPresse publie les résultats d’audience de l’étude AudiPresse Premium 2014 (terrain réalisé du 20 février au 15 juillet 2014). Ces résultats sont obtenus par une enquête réalisée online auprès d’un échantillon de 9.181 individus représentatifs des cadres, dirigeants, professions libérales et conseils (population dite « Activ ») et de personnes résidant dans des foyers à hauts revenus (population dite « Easy »)

Télécharger les documents de sortie
AudipresseAudiPresse One Market
AudiPresse publie jeudi 16 octobre le 1er millésime de sa nouvelle étude sur la consommation et la fréquentation média des Français..

poursuivre la lecture en ligne

One 2013One 2013
AudiPresse ONE 2013/2014 & ONE Global 2014V3: Toutes les audiences (print et marques) de la Presse

AudiPresse publie ce jeudi 25 septembre 2014 les résultats de l’étude d’audience de référence de la Presse en France ainsi que la 3ème vague de l’étude ONE Global issue de la fusion du cumul ONE 2013/2014 et des données MNR et PIM de avril 2014
L’étude ONE a été réalisée du 1er juillet 2013 au 30 juin 2014. IPSOS et TNS Sofres, les 2 instituts partenaires d’AudiPresse ont réalisé 35 293 interviews auprès d’un échantillon représentatif de la population Française des 15 ans et plus soit environ 3 000 interviews par mois en moyenne.
Tous les documents publiés par AudiPresse à l’occasion de cette sortie sont téléchargeables en cliquant sur le lien ci-dessous :
Téléchargez tous les documents de l’étude AudiPresse ONE 2013/2014 et de l’étude ONE Global2014V3

AudiPresse Communiqué de Presse
du 5 juin 2014

One Market, le nouveau module de l’étude One pour tout savoir sur les nouveaux comportements de consommation et de fréquentation média des Français...
poursuivre la lecture en ligne

AudiPresse L'actu n°1 : Le Multi Reading se fait un nom !

Bienvenue dans ce premier numéro d’AudiPresse #L’ACTU.
Ce nouveau rendez-vous régulier a pour objectif de vous informer sur l’actualité d’AudiPresse et vous permettre de tout savoir sur la mesure d’audience de nos marques. Les nouvelles habitudes de lectures, le projet de mesure globale, les modes d’interrogations constituent un enjeu majeur pour définir les nouvelles conventions d’aujourd’hui et de demain. Elles méritent que l’on s’y attache pour cette première parution « multi canal ». Bon Multi Reading !

Téléchargez la newsletter
Gilbert Saint Joanis et Nicolas Cour récompensés au Print &Digital Research Symposium de San Francisco pour la méthodologie ONE développée par AudiPresse.

San Francisco recevait du 10 au 13 octobre 2011, les instituts qui mesurent dans le monde entier l’audience de la presse et des marques de presse. Plus de 50 communications scientifiques témoignaient des avancées de la mesure Print et Digitale. La France représentée par Gilbert SaintJoanis Directeur des études d’Audipresse, et Nicolas Cour Directeur du Marketing publicitaire et des études éditoriales de Prisma presse, mais aussi Président du Comité de Pilotage de l’étude One ont présenté pour AudiPresse “ Print Readership in a digital world”, analyse de la méthodologie de la nouvelle étude ONE et des tests qui ont conduit à son adoption.
Ce papier a reçu le “ 2nd Best Paper Overall du Symposium” et a été salué par la communauté internationale de la recherche en mesure d’audience.

 

One 2013/2014
Tous les résultats de l’étude AudiPresse ONE 2013/2014 !!!
Vous souhaitez avoir accès à l’ensemble des données des titres de presse quelle que soit leur périodicité, aux agrégats et aux couplages ?
Inscrivez-vous en ligne en cliquant ici et recevez dans votre boite mail un accès personnalisé au site de résultats

AudiPresse SAS est la société d'études interprofessionnelle de la presse créée en 2007 par toutes les grandes familles de presse représentées par la Presse magazine (APPM), le Presse quotidienne nationale (SPQN), la Presse Quotidienne régionale (SPQR), la Presse Quotidienne Urbaine Gratuite (APQUG), la Presse Gratuite d'information (ADPGI), et la Presse hebdomadaire régionale (AEPHR). Les utilisateurs annonceurs & agences sont représentés par le CRTM, co-actionnaire d'AudiPresse SAS...

Vous voulez en savoir plus, consulter nos statuts, le règlement Intérieur ou l'organigramme.

La publicité et le médiaplanning jargonnent souvent. Pour bien connaître le sens des mots.

Vos prochains rendez-vous avec l'audience de la presse.